goudronner - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

goudronner - traducción al Inglés


goudronner      
tar
goudronné      
made up
goudron         
n. tar, dark thick substance obtained from wood and other organic substances (used in protective coatings and sealants)
Ejemplos de uso de goudronner
1. Les banquiers, vont–ils goudronner les routes de New York?
2. Selon les riverains, " lentreprise en charge des travaux de la pose de la nouvelle canalisation de gaz naturel, effectués en 2003, na pas pris le soin de goudronner lestafilade qui traverse tout le quartier de la Scala et de Flissa.
3. Il serait plus enrichissant de laisser s‘exprimer chaque établissement en fonction de son identité. »Espérons aussi que la nouvelle législature sera l‘occasion de réaménager la plaine de Plainpalais, qui ne cesse de se rétrécir et de se goudronner.
4. Cependant, on semble avoir oublié de goudronner les rues de notre quartier ", nous confie un habitant de la cité, dont la voix est étouffée par le vrombissement du moteur de la pelleteuse qui se dém';ne pour dégager la boue de lacc';s principal du quartier qui relie celui–ci ŕ la route nationale.
5. Les propriétaires qui refusent catégoriquement de payer ŕ la commune la taxe concernant les camions–citernes et relative ŕ la vente de leau en milieu urbain ont précisé ŕ El Watan : " Avant de nous demander de payer quoi que ce soit, lAPC doit dabord goudronner les 40 km de pistes défoncées, que nos véhicules sont obligés demprunter ŕ chaque voyage faute de routes...